Écoutez sans publicité

#28 - Efficacité de la presse, Publicis/Agathe Bousquet, prévisions marché pub, Rakuten TV, Vivendi/Lagardère, Meta

100%Media week, le podcast The Media Leader FR

17-06-2022 • 10 minutes

Au sommaire de l’épisode #28 du vendredi 17 juin : les prévisions (en baisse) sur le marché publicitaire pour 2022 par le cabinet Magna et l’agence Zenith, Publicis dans le métaverse avec une interview d’Agathe Bousquet depuis Viva Technology, l'efficacité de la presse sur les moteurs de recherche mesurée par Ekimetrics pour l’ACPM : interview d’Amélie Benisty (ACPM) et Stéphane Delaporte, directeur général de 366, Meta prend des engagements auprès de l’Autorité de la Concurrence, Comment la plateforme Rakuten TV tente d’exister face à Netflix : le PDG Cédric Dufour était l’invité de franceinfo,, Disney+ et Amazon Prime VideoVivendi assoit sa domination sur Lagardère, Virgin Radio va redevenir Europe 2, Morandini quitte NRJ12, TF1 dévoile son dispositif pour la Coupe du monde au Qatar, les Cannes Lions au menu de la semaine prochaine…

Sources : CB News, Stratégies, Le Figaro, Les Echos, Pure Medias, franceinfo, Le Monde, Libération.. et bien sûr 100%Media

100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media et Moustic Studio, présenté par François Quairel. Cet épisode a été enregistré le 17 juin 2022

Direction artistique : Joseph Carabalona. Voix off : Sandrine Vendel. Création graphique : Saria Chémali. Son : 100%MEDIA et franceinfo

Abonnez-vous pour le recevoir chaque vendredi à 12h !

En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.

Prochain épisode : vendredi 24 juin à 12h avec un spécial Cannes Lions




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.