Coacher des dizaines de millions de sportifs chaque semaine et à travers le monde entier ?
C’est le job de Strava - d’abord une simple appli de running - qui propose aujourd’hui plus de 140 activités sportives et accueille entre 1 et 2 millions nouveaux utilisateurs chaque mois.
Comment expliquer une telle réussite ?
Dans cet épisode, j’accueille Michael Horvath, le cofondateur et CEO de Strava pour le comprendre.
Selon lui, il doit son succès à 5 principes :
Entre Harvard et la Silicon Valley, Michael Horvath pourrait avoir des airs d’un classique businessman américain.
C’est sans compter sur son côté suédois et pragmatique, sans bullshit ni livres sur le business.
Découvrez dans cet épisode :
En bonus, Michael vous offre 60 jours d’essai gratuit à l’abonnement premium Strava. Pour en bénéficier, ça se passe ici : https://www.strava.com/subscribe/gdiy
TIMELINE :
On a cité avec Michael plusieurs anciens épisodes de GDIY :
Avec Michael, on a parlé de :
Michael vous recommande de lire :
Si vous avez apprécié cet épisode, laissez un commentaire sur nos posts LinkedIn ou Instagram. Si vous voulez faire découvrir cet épisode, taguez un ami.
Merci à Jean-Marc Khawam pour la traduction de l'épisode. Vous pouvez le contacter via Malt ou en lui envoyant un mail : jm.khawam@gmail.com
La musique du générique vous plaît ? C’est à Morgan Prudhomme que je la dois ! Contactez-le sur : https://studio-module.com.
Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.