Quand un week-end chez Mamie se transforme en une aventure incroyable. Une boîte rentable en 3 semaines, 3 salariés à temps plein et plus de 20 000 followers sur Instagram. En quelques mois.
Comment fait-on pour passer du mannequinat à Koh-Lanta et finir dans l'entrepreneuriat ?
J’ai décortiqué avec Manon Allender son parcours aux multiples facettes, qui mélange les moments de peur, d’inspiration et de perte de sens.
Avec Piece & Love, Manon Allender a créé une marque à son image : drôle, authentique et inspirante. Elle a réussi à emmener son entreprise sur une rampe de lancement pour en faire une fusée : des collaborations avec des artistes renommés aux partenariats avec des marques nationales et internationales, le potentiel est énorme !
Et pourtant, elle a bien failli tout arrêter.
Gérer des palettes de centaines de puzzles déposées en pleine rue et enchaîner les envois de colis seule (puis avec la famille), jusqu’à 350 par jour, quelle ténacité !
Nous avons longuement échangé avec Manon sur sa façon de gérer cette croissance fulgurante malgré ses peurs. C’est en restant ancrée dans le présent, en écoutant son intuition et en s’amusant que Piece & Love atteint aujourd’hui des sommets de réussite.
TIMELINE :
Avec Manon Allender, on a parlé de :
Deux livres à lire :
On a cité plusieurs anciens épisodes de GDIY :
La musique du générique vous plaît ? C’est à Morgan Prudhomme que je la dois ! Contactez-le sur : https://studio-module.com.
Coucou à Anatole, Eva, Zoé, Juliette, Caro et Laurent.
Vous pouvez suivre Manon Allender sur LinkedIn et Piece & Love sur Instagram.