Qu’est-ce qui se cache derrière le titre de Laveur de vitres conférencier, que Thierry Pick affiche fièrement sur ses cartes de visite et sur LinkedIn ?
J’ai trouvé : un nettoyeur industriel qui trouve le bonheur dans la satisfaction de ses clients.
Cela commence par un centre automobile, l’embauche d’un premier salarié, puis le développement d’une entreprise de plusieurs milliers de personnes : Clinitex.
Aujourd’hui certifiée B Corp et transmise à son fils Edouard, Clinitex a bien grandi. Le secret de cette croissance se cache sûrement derrière un principe simple : s’assurer du bien-être de ses salariés, afin d’obtenir une satisfaction client maximale.
Dans cet épisode plein d’anecdotes et d’apprentissages managériaux, vous découvrirez :
TIMELINE :
Avec Thierry, on a parlé de :
Thierry vous recommande de lire :
Si vous avez apprécié cet épisode, laissez un commentaire sur nos posts LinkedIn ou Instagram. Si vous voulez faire découvrir cet épisode, taguez un ami.
La musique du générique vous plaît ? C’est à Morgan Prudhomme que je la dois ! Contactez-le sur : https://studio-module.com.
Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.
Pour contacter Thierry Pick, rendez-vous sur LinkedInou par email : t.pick@clinitex.fr.