Boris Helleu livre, dans cette interview, une analyse aiguisée sur l'impact des médias sociaux au sein des structures sportives professionnelles. L'occasion de prendre de la hauteur sur des sujets souvent galvaudés. ** Se retrouver dans l'épisode ** 3:19 : Définition du Sport Spectacle 5:46 : Quel est l’évolution du modèle économique des clubs sportifs ? 8:10 : Comment le digital a-t-il transformé l’expérience du Fan du Sport ? 10:32 : Exemples de stratégies de globalisation réussies 14:45 : L'évolution du Marché des Droits TV 21:31 : Le futur de l'événementiel sportif ? 23:16 : Quel avenir pour les stades connectés ? 27:05 : Est-ce que les fédérations vont se faire ubériser ? 36:30 : À quoi ressembleront les JO de 2032 ? ** ps : Retrouvez les définitions des différents termes évoqués au sein de l'épisode dans l'article disponible à cette adresse : https://bit.ly/lastratEp3 Le site du Podcast est accessible à cette adresse : https://lastrat.fr/podcast-marketing/