Écoutez sans publicité

La symétrie des attentions : le super pouvoir de la culture Plezi ! 🦸🏻‍♀️

Les Fous du R.O.I

06-01-2022 • 30 minutes

Et si la 🔑 pour une expérience client réussie était d’être extrêmement sympathique ? 😇


On vous l’accorde, ce n'est pas donné à tout le monde... 😏 On fait le point avec Gabrièle sur l’impact que peut avoir la culture interne sur l’expérience client !


🎙 Gabrièle de Lamaze, Head of customer success chez Plezi

🏠 Plezi, un super outil de marketing digital pour créer des stratégies Inbound



🎧🎧 30 minutes d’immersion dans la culture Plezi, ce sont de nombreux conseils très concrets pour mettre la symétrie des attentions au 💛 de vos process :

  • ❌ Plus jamais un mot négatif sur un client, il n’a pas compris quelque chose ? C’est votre faute !
  • 👻 Un client vous ghoste ? Commencez par comprendre pourquoi et contactez-le par téléphone (sans laisser de message évidemment) et par LinkedIn !
  • 👋🏻 Un onboarding réussi, c'est un juste équilibre entre autonomie, 15h avec un Customer Success et des explications adaptées au cycle de maturité des clients !


Si vous aussi, vous voulez comprendre ce qu’est réellement une culture d’entreprise et mettre en place une stratégie de symétrie des attentions, rendez-vous dans le 7ᵉ épisode (déjà 😮) des Fous du R.O.I. au micro de Léonie de Verdelhan. 🎧


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Vous pourriez aimer