#42 – Isabelle Rabier, Fondatrice et CEO de Jolimoi

Histoires d'Entreprises

13-06-2023 • 1 hr 7 mins

Aujourd’hui, je suis reçu par Isabelle Rabier, cofondatrice de Jolimoi. Je marchais un peu sur des œufs en allant à la rencontre d’Isabelle. Son truc, c’est la beauté. En vérité, la beauté n’est pas un concept complètement facile à aborder, surtout aujourd’hui où les modèles universels de canon ont disparu, que les modèles sont de plus en plus nombreux, et à vrai dire, qu’il y a autant de modèles que de personnes sur terre, c’est-à-dire vous et moi.

Comme beaucoup d’entrepreneurs aujourd’hui, Isabelle, ses associées et son équipe donnent un sens à leur envie de grandir. Une nouvelle forme de beauté, responsable, née du choix éclairé et du libre-arbitre est en train de naître, nous dit-elle, dans son manifeste sur jolimoi.com.

Elles sont de plus en plus nombreuses à la croire et à la suivre : une petite centaine de marques, près de 10 000 indépendants Stylistes Beauté et des centaines de milliers de clientes. Jolimoi a multiplié par 10 son CA entre 2019 et 2021 et s’apprête à partir à la conquête du monde de la beauté avec un levier, le social selling.

Plongez avec moi dans l’hypercroissance de Jolimoi avec une femme qui montre le chemin !


Dans cet épisode sont notamment cités :

🔥 ParentalAct, qui s'est battu pour un congé 2eme parent d’un mois minimum

🔥 Gregory Crossley, co-fondateur avec Isabelle des Laboratoires DERMANCE


Pour suivre Isabelle sur LinkedIn

Si cette nouvelle interview vous a plu, parlez-en autour de vous, notez 5 ⭐ le podcast (Spotify, Deezer, ApplePodcast) et rédigez un avis.

N’hésitez pas à m’écrire sur LinkedIn si vous avez envie de passer sur le podcast ➡️ LinkedIn/MartinVidelaine

Toutes les Histoires d’Entreprises sont également disponibles sur le site de bluebirds.partners, site de la communauté d’indépendants que j’anime et qui conseille ou remplace des dirigeants.

Un podcast co-réalisé avec Agnès Guillard.




Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.