Qui n’a jamais rêvé de se faire livrer ses courses et de les recevoir en seulement 15 minutes ? Cajoo, premier acteur français à s’être positionné sur la livraison de repas, a réussi à révolutionner un univers qui n’est une partie de plaisir pour personne. Henri Capoul, cofondateur et CEO de cette jeune startup qui a levé 46 millions d’euros après seulement 7 mois d’existence, dévoile les secrets de sa réussite. Il démontre qu’être un entrepreneur à succès, c’est aussi savoir se montrer résilient et ne jamais abandonner !
Au programme :
0:00 : Intro
1:45 : Le parcours de Henri Capoul. L’avant-Cajoo : l’aventure McKinsey et Bolt
12:20 : Les débuts de Cajoo et le business de dark stores
19:41 : Réussir ses levées de fonds et à se démarquer dans un univers concurrentiel
28:40 : Les clés de la réussite entrepreneuriale… et de la résilience !
41:06 : L’avenir de Cajoo et de Henri Capoul