Aujourd’hui j’ai le plaisir d’inviter Xavier Molinié, DRH de Critizr, pour nous parler de souffrance au travail.
Un peu de contexte: Critizr permet aux retailers d’engager leurs clients en point de vente (pensez à Carrefour qui recueille le NPS de ses clients quotidiennement). Fondée en 2012 et utilisée dans 20 pays, la startup compte aujourd’hui plus de 110 collaborateurs.
Critizr a implémenté en mai 2022 deux mesures phares en matière de souffrance au travail : le congé pour fausse couche et le congé menstruel.
> Dans cet épisode, on discutera de l'impact de ces deux mesures, puis plus largement de comment Critizr envisage la souffrance au travail: en intégrant les besoins physiques, psychologiques, et même métaphysiques (!) des salariés.
Bonne écoute, et n'hésitez pas à noter l'épisode si vous avez apprécié!
Pour aller plus loin :
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.