En quoi les réseaux sociaux ont-ils changé la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques de spiritueux ? Comment peuvent ils aider les marques à mieux comprendre leurs clients et à adapter leur stratégie marketing ? Ou encore : comment les marques de spiritueux peuvent elles utiliser les données des réseaux sociaux pour mieux comprendre les tendances du marché ?
Place au brainstorm !
💡 Ressources :
- La révolution digitale et les spiritueux https://www.youtube.com/watch?v=cwptDuR2hlA
🤘 The Bottlefield Sessions : réservez votre créneau pour un accompagnement personnalisé dans votre projet boisson : https://www.bottlefield.fr
📍 Suivez The Bottlefield Show :
- La version audio de ce podcast : https://anchor.fm/TheBottlefieldShow
- Tous les épisode en vidéo : https://www.youtube.com/@thebottlefieldshow
- Notre page pro Linkedin : https://linkedin.com/company/79781698
🍹 Et retrouvez-nous (et nos projets respectifs) sur nos profils personnels également :
- https://on.bottlefield.fr/frederic / https://distilnews.fr
- https://on.bottlefield.fr/ludo / https://blackthornsdesign.com/
🎸 Crédits :
Intro : Ethan Meixsell - Dead Reckoning (Sting)
Outro : Ethan Meixsell - Granite