Au sommaire de l'épisode #24 du vendredi 13 mai 2022 : Spécial BUMP (Baromètre Unifié du Marché de la Publicitaire) au 1er trimestre 2022 avec Christine Robert (IREP), Florence Doré (Kantar) et Xavier Guillon (France Pub) ; Disney+ qui pourrait dépasser Netflix ; Banijay bien en Bourse ; Lagardère va sanctuariser ses radios ; Havas lance une nouvelle agence ; Bilan record pour la Cnil ; la redevance TV va être supprimée et 100%Media (Adwanted Group) lance une nouvelle marque internationale.
Autres citations : Stéphane Courbit, Betclic, Europe 1, Virgin Radio, RFM, Vivendi, Arcom, Havas Play, Canal+, Starz, Lions Gate, FL Entertainment, Stéphane Guerry, The Media Leader
Sources : Le Figaro, Stratégies, Les Echos, Le Point, Ecran Total, BFM TV, New York Times, Financial Times, Challenges... et bien sûr 100%MEDIA.
100%MEDIA Week est le podcast de 100%MEDIA et Moustic Studio, présenté par François Quairel. Cet épisode a été enregistré le 13 mai 2022.
Direction artistique : Joseph Carabalona. Voix off : Sandrine Vendel. Création graphique : Saria Chémali. Son : 100%MEDIA
Abonnez-vous pour le recevoir chaque vendredi à 12h !
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.