Aymeric Grange est l’un des co-fondateurs de 900.care, la boite à impact qui crée des produits d’hygiène rechargeables.
Du gel douche des débuts au dentifrice, en passant par du déodorant, du shampoing, ou du gel par les mains, Aymeric et son équipe propose désormais tout une gamme de produits 100% naturels et rechargeables.
En plus d’une R&D internalisée, 900.care se distingue par une communication principalement concentré sur les réseaux sociaux, avec pas moins de 300 000 euros de budget dépensé chez Meta chaque mois.
Voilà pourquoi vous avez sûrement déjà vu passer Aymeric sur votre compte Instagram !
Dans cet épisode, Aymeric est sans filtre. Il revient notamment sur les risques de son business modèle, basée uniquement sur la rétention et le renouvellement d’achat, sur un marché qu’il a fallu totalement repenser.
Il évoque aussi :
Un podcast conçu et produit par FeuilleBlanche, l'agence qui crée des contenus et des médias d'inspiration pour les marques et les dirigeants.
À vos écouteurs 🎧
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.