Pour l'épisode de cette semaine, je reçois Hamza Hassoun, le CEO de BobDesk.
BobDesk, c’est une plateforme permettant aux enseignes de gérer leurs interventions et leur maintenance de leurs points de vente.
Au cours de cet épisode nous sommes revenus sur le parcours d’Hamza, de ses débuts en finance puis le lancement d’une société de service, Bob Dépannage. C’est dans ce cadre, qu’il décèle l’opportunité de lancer un SaaS pour accompagner les retailers et les restaurateurs dans la gestion de leurs réparations et maintenances et décide de lancer BobDesk.
Nous avons parlé des enjeux produits, comment prioriser sa roadmap, comment créer de la viralité au sein de son produit mais aussi des enjeux commerciaux : de la signature de ses premiers clients à la phase d’accélération.
Vous pouvez suivre Hamza sur LinkedIn.
Bonne écoute !
_____
Mentionnés pendant l’épisode :
_____
Pour soutenir SaaS Connection en 1 minute⏱ (et 2 secondes) :