Segmentation : le modèle Uber Advertising avec Grégory Blay-Desforges - Episode 248 - on parle comportement et de timing

Le Podcast du Marketing - stratégie digitale, persona, emailing, inbound marketing, webinaire, lead magnet, branding, landing page, copy

05-09-2024 • 45 minutes

Et si on segmentait notre cible autrement qu'avec une simple description? Et si on mettait le comportement et le moment au cœur du sujet? Avec cet épisode je vous propose de revoir totalement votre façon de segmenter, et vous allez voir que ça en vaut la peine.

Pour nous en parler, j'ai invité Grégory Blay-Desforges le Directeur d'Uber Advertising.


Pour en savoir plus sur Grégory, vous pouvez le suivre sur LinkedIn.


Autres épisodes qui pourraient vous plaire : *

---------------


Pour travailler avec moi vous pouvez :

> Vous former en autonomie


> Réserver une heure de conseils personnalisés


> Devenir partenaire du Podcast du Marketing



---------------
🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify




Sur le Podcast du Marketing par Estelle Ballot on parle de : base email, branding, business, communication, email marketing, formation, inbound marketing, landing page, le podcast du marketing, lead magnet, marketing, marketing automation, marketing digital, marketing mix, persona, réseaux sociaux, seo, stratégie, webinaire, IA, solopreneur, audience, masterclass, emailing, chatgpt, email marketing, marketing digital


Vous aimerez le Podcast du Marketing si vous aimez Marketing Square de Caroline Mignaux, J'peux pas j'ai buisiness d'Aline Bartoli, le Podcast de Pauline Laigneau, Génération Do It Yourself de Matthieu Stefani.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.