Rôle Modèle #19 : Charlotte Desrosiers Natral : Fondatrice de Pourquoi pas moi

Le Son de Victoire

17-05-2021 • 1 hr 7 mins

Nos invitées évoquent souvent des facteurs qui leur ont permis d’obtenir le poste souhaité, les conditions favorables à des trajectoires professionnelles admirables, et bien d’autres stratégies et recettes qui peuvent vous inspirer pour votre propre carrière. C’est la mission même de ce podcast.

Aujourd’hui, notre invitée s’appelle Charlotte Desrosiers Natral. Elle partage une autre facette de la réussite professionnelle. Elle se livre sur son parcours qui a abouti à un burn out. Je l’ai laissée s'exprimer et j’ai choisi de ne pas la couper, ni lors de notre échange, ni au montage. Car il m’a semblé que ce récit pouvait être utile pour de nombreux auditrices et auditeurs. Que ce soit à titre préventif, pour détecter les signes précurseurs chez soi ou son entourage, mais également pour délivrer un message positif.

En effet, notre échange se poursuit sur l’après burn out. Charlotte évoque le deuil de sa vie salariée d’avant qui a laissé place à de nouvelles activités. Charlotte a appris à écouter son intuition, à trouver sa mission de vie. Elle est à présent podcasteuse, elle vient de sortir un livre et de lancer un programme audio.

Je vous laisse écouter notre échange.

Bonne écoute!